Politique de Remboursement

Conformément aux dispositions de l'article L121-23 du code de la consommation, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande, pour effectuer le retour et obtenir un remboursement. Au delà, nous ne pourrons pas accepter le retour.

Si le délai est dépassé, et que vous souhaitez récupérer votre commande, les frais d'expéditions ne seront pas remboursables .

Nous accepterons le retour de votre commande ,si celle-ci est intacte et propre ( ni portée, ni trouée, sans odeur de parfum.....), avec son étiquette produit et dans son emballage d'origine.

LES ARTICLES EN PROMOTION , EN DESTOCKAGE & LES ACCESSOIRES NE PEUVENT ETRE RETOURNES 

COMMENT RETOURNER L'ARTICLE?

- imprimer le formulaire de retour  et, le déposer à l'intérieur du colis 

- les retours se feront uniquement via la Poste, avec suivi et seront à votre charge.

- Après avoir reçu votre commande, nous procéderons soit au remboursement soit à l'envoi d un nouveau colis, selon votre demande écrite sur le formulaire de retour . Si l'article de remplacement est en rupture de stock, nous nous rembourserons la valeur de l'article .